Futurs suppléments sur Laelith 138
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Loicllil y a 6 jours
Je voulais juste savoir si les futurs livres seraient eux-aussi avec des doubles stats 5e/COF, et si oui, quel COF (même si j'imagine que ce sera la V2).
Ah ben du coup, c'est bien précisé sur cette page :
Compatible 5E / Rôle'n Play & Chroniques Oubliées Fantasy.
... mais quelle version de COF ??
(même si pour moi, COF 2 semble une évidence vu le timing, puisqu'il devrait être arrivé avant les nouveaux suppléments Laelith en boutique)
- JM MJ
- et
- Pheldwyn
Merci! je trouvais pas car c'était adns un news plus large BBE et pas une news Laelith en tant que telle
Effectivement pour que l'ensemble reste compatible, les statistiques seront en cof 1ère édition.
Une preview de ce qu'on nous réserve lundi prochain :
https://lefix.di6dent.fr/archives/23404
- YulFi
Ça serait bien que pour les campagnes , on ait possibilité de les faire jouer pour des joueurs niv 1 / niv 5/ niv 10.
Une aide de jeu sympa pour ceux qui jouent depuis un moment dans Laelith et qui ne veulent pas forcement refaire des personnages.
Ce serait un tableau d'opposition évolutif en fonction du niveau des participants. Parce que le cousu main sur des monstres typiquement laelithiens c'est pas trop simple à équilibrer. Idéalement ce ne serait pas simplement un monstre identique niv 1/5/10 mais une opposition digne de ce nom pour chaque tranche de niveau.
Je sais bien que chaque MJ fait sa propre tambouille avec plus ou moins de bonheur, mais une aide de jeu comme celle là crée par les concepteurs du jeu serait pour moi le meilleur bonus à ajouter à la souscription.
lundi prochain
Arrrg cette expression toute simple et pourtant si compliquée. Pour moi lundi prochain (le plus proche dans le futur cf larousse) c'est lundi 18 mais la PP c'est lundi 25. Je ne m'y fais pas
Et vous vous comprenez quoi ? On ouvre un autre topic sur cette question philosophique ?
- Grand_Ancien
Beaucoup d'infos dans cet article! Et 2 jolies illustrations. La collector est belle...mais ça risque de douiller, la tour pourrait m'intéresser mais ça va chercher dans les 40-50e si on s'en tient a la précision cats, je ferai l'impasse
Pour le plus important (les ouvrages) le contenu a l'air passionnant et j'aime bcp le lien lore-scenario ds le même livre, comme ce qu'il y avait dans le livre de base. Bref, très très hâte!!!
C'est pour cela qu'en général on emploie le terme
lundi en 8 pour signifier le prochain lundi après 7 jours, soit le 25 ici.
Lundi prochain, c'est bien le lundi qui suit, donc le 18 dans le cas présent.
Merci! ..... ah ben tiens en la voyant je m'en rappelle, je sais qu'il y avait eu un débat houleux sur le marquage doré (https://black-book-editions.fr/forums.php?a=last&topic_id=20466), j'imagine que cela a été réevalué pour les nouveaux ouvrages! Parceque le visuel est joli, jme laisserai peut être tenter.